• Bonjour.

    Un dimanche d'été partout en France!

    Se réjouir ou s'inquiéter? A chacun de voir.

    Néammoins, il serait dommage de ne pas en profiter.

    Je me sens mieux; achat de fleurs pour lesquels j'ai fait de beaux bouquets, dernière rose? ( d'autres bourgeonnent!), dans un soliflore, lecture dans le jardin, plantation de bulbes de crocus et narcisses, discussions avec Karine, tout cela m'a permis de rétablir ma psychée.

    J'espère vous trouver en assez bonne forme malgré les informations qui terrifient Israél! 

    Une pensée particulière pour mon amie Zoé. 

    Ton pays en pleine fête de Pourim a été dévasté; toi et ton peuple sont dans mes prières.

    De tout coeur avec toi et ton époux.  

                      Je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche.

    BISES. 

     

    « PAUSE.ARRAS. »

  • Commentaires

    21
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:10

    Bonsoir ma Monique,  Dijon c'est pas loin de chez moi,  voilà tu as ramené Tatiana, j'espère que tout va bien pour elle, le ressentie encore une fois, la pauvre  fille, je me demande bien ce que cherche les jeunes qui  ambobinnes  les filles , que cherche - t- ils , Tatiana  est pure et simple,   cela fait mal mais un jour elle arrivera a trouver une personne qui l'aimera pour elle pas pour son argent,  il y a beaucoup de personnes comme ça en ce moment  on est a l'abri de rien,  faut faire très attention, mais tu es là, ta fille est tout pour toi comme moi avec mes enfants plus Fabien car il est  la seule chose que je voudrais  qu'il soit encore là tant que je vivrais pour l'aider,   sinon en mas, faut voir parfois, c'est pas pareil une maman et son enfant chéri, et la mas avec toutes cette discipline absolue ,  c'est   je ne sais comment dire mais je préféré ne rien dire,  rien de tel que le foyer avec maman pour un enfant  qui a eu des malchances dans sa vie,  tu sais ma Monique, tu es une maman formidable pour tes enfants et petits enfants,  surtout Tatiana,  la vie va devenir de plus en plus dure, je te dirais,  mais pas sur le blog, gros bisous a vous tous Nina

    20
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:33

    De passage chez toi, je te fais un petit coucou.

    Bon weekend

    19
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 22:37

    hello monique

    un pti coucou du soir

    un peu mieux pour moi un soutien entre nous on en a besoin

    oui mieux car moins souffrante je me couchais le soir

    douloureuse et mauvais sommeil là c 'est largement mieux

    j 'ai trouvé le truc la douleur de mon bras

    je le masse le soir avec un gel et je dors mieux

    trop sollicité avec mes transferts et les poids de mes patients

    c 'est dur la douleur parfois pas le moral trop de fatigue

    je bosse depuis 2 ans en indépendante et sans vacances

    voilà ma douce pour l homme j 'ai plus le temps

    et je suis bien ainsi pour l instant

    un poutou du soir

    18
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:33

    Bonjour ma Monique, merci aussi a toi Zoé pour les nouvelles de vous deux,  que dire de tout ça,  que c'est terrible, avec tous ces morts ,  difficile a vivre,  je pense a toi ma Zoé tous les jours,   et pour toi ma Monique, te voilà dans les examens et bientôt ton opération peut-être que ça ira mieux ensuite, faut espérer, l'espoir fait vivre , je vais faire les courses   avec Dany vers 13h30, il n'a pas pu hier, mais pas grave  on a le temps ou on le prend , je te souhaite une bonne journée, gros bisous a toi et a toi ma Zoé, Nina

    17
    Zoe
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:38
    Bonjour,Monique! Je passe pour te remercier particulierement de tes mots de soutien- et de ton amitie qui, je le sais, est bien reelle. Que te dire? On tient le coup mais nous vivons un cauchemar...Des funerailles l'une apres l'autre- et le reste. L'Homme et moi, et tout le monde d'ailleurs, nous essayons de vivre le plus normalement possible. Y. est un roc. Je ne donne pas plus de details sur un site accessible a tous. Mais je te remercie encore et je t'embrasse. Prends soin de toi, ma Monique.
    16
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:01

    Bonjour ma Monique, je pense que tu n'est pas encore rentrée, la mer doit être succulente  surtout moins de monde,  c'est bon l'eau de mer , et si je pouvais y aller je le ferais aussi, surtout pour mes gambettes , mais je suis bien trop loin et j'ai Fabien , je m'en separe  plus,  on arrive a un âge ou l'on a besoin de calme et de repos,  j'ai fait le gâteau de Fabien je le donne demain au chauffeur du taxi, fabien fêtera son anniversaire entre tous  et toutes de la MAS comme le font tous  les enfants, ou plutôt adultes mais pour nousce sont encore des enfants , je te souhaite une bonne soirée, bisous de nous Nina

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:56

    Bonsoir ma douce amie

    Je ne connais pas ton amie Zoé mais je suis de tout coeur avec elle et sa famille, c'est terrible ce qu'il se passe, de pauvres vies innocentes assassinées et beaucoup de gens qui pleurent leurs disparus, cela fait énormément mal au coeur, le monde est fou.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée. 

    Gros bisous d'amitié.

      • Zoe
        Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:40
        Merci de vos paroles chaleureuses,Madame.
    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:22

    bonjour monique et bonjour a tous car en ce moment ou tout va mal on a bien besoin de bel amitié sincere car ça nous aide a avancer et ainsi on peut aider ceux qui sont dans le besoin et surtout ne pas juger jamais , 

     je viens d eplucher des chataignes et la elles sont a cuire mais je vais mettre au congle pour les enfants et petits enfants eux avant nous bien sur 

     il fait tres sombre aujourd hui sur RENNES si seulement la bonne pluie pouvait nous arriver mais pour ça aussi on ne commande pas du tout 

     je t embrasse 

    13
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:01

    bonsoir une pensée pour ton amie Zoé et sa famille dans un pays qui souffre..amicalemenTYVETTE

    12
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:31

    Bonjour Monique, merci a toi, je suis contente d'avoir eu pour nous toutes des nouvelles de notre amie Zoé , amie de longues dates , depuis le blog de FA , ça date pas d'hier,  mais nous sommes liés par ce blog ou l'on était si bien toutes  ensemble dans un environnement serein, toutes pour une et une pour toute,  la route fleurie  c'était notre chemin a nous , notre route sur le blog , puis on se retrouve ici c'est que du bonheur, si il n'y avait pas  cette sacrée guerre qui ennuie tous le monde,  ça va mal pour les otages il y a déjà 4 français de mort  on ne connais pas qui je suis l'actualité  le matin et le soir sur LCI ( chaine 26 ) ,  parfois c'est dur,  on n'imagine pas ce qu'ils ou elles doivent endurer  sous les  bombes les missiles,  les ruines aussi et les morts,  mon Dieu je prie mais rien n'y fait, la nuit je fais des cauchemars ,  je dois faire ma relaxation des poumons parfois a minuit ou 1h du matin je serre des poumons,  mais la relaxation  ça va mieux ensuite ,   gardons l'espoir, il fait vivre,   surtout que ça n'arrive pas chez nous, , je t'embrasse fort ma douce, gros bisous de Nina

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:12

    Toujours beau soleil mais le temps devrait changer en fin de semaine et l'on retoruvera un réel automne, la nature otut comme nous est déboussolée.

    Quelle tristesse toutes ces guerres qui sévissent partout, on est si peu de chose sur terre .... et c'est toujours les civils qui pâtissent et pourtant à chaque fois il est dit "plus jamais çà" ???...

    Bonne semaine par chez toi avec mensées du soir. Nicole

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:03
    Hello Monique oui en effet j’y pense bien cette guerre et j’ai aussi une pensée pour Zoé que je ne connais pas soleil en Normandie demain je me baigne entre deux places c’est bien reçu ton mail merci à toi un gros bisou je continue
    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:24

    bonne soirée gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    Bonjour ma Monique,   je suis contente d'avoir eu des nouvelles de notre amie Zoé, ça va aller mieux mais faut qu'elle se protège  elle est son mari, car tout va mal dans leur pays en guerre, il y a déjà assez de morts comme ça, c'est terrible,  j'ai fini le broyage de mon arbre, j'ai fait 6 bacs assez gros  donc je commence a faire mon autre carré de broyage avec  tout ce que je trouve, puis je mettrais du terreau et enfin ma paille, mais j'ai mal a mon dos et aux mains c'est dur le bois de mirabelliers,  je me suis cassé 2 ongles dommage mais bon on ne travaille pas sans faire de dégâts a ses doigts, je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:20

    coucou monique oui moi aussi je pense beaucoup a tous ces peuples qui subissent les guerres en ce moment moi qui me disait que les guerres seraient plus comment dire plus electronique bon elles le sont aussi mais dans un bien mauvais sens car la modernité a fait des engins de guerre plus puissants a longue portée pour mieux tuer ah la la on est comme des zombies en ce moment en tout cas moi je suis bizard dans ma tete 

     bon lundi quand meme et je t embrasse

    7
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:46

    Bonjour Monique,

    Oui triste ce qui se passe en Israël, je ne connais

    pas Zoé mais j'ai une pensée pour elle et son mari,

    et tout ce peuple meurtri.

    Il a fait très beau effectivement. Moi aussi j'en ai

    profité.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

     

    6
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:52

    La journée devrait être exceptionnelle avec ce beau temps, mais c'est vrai que ça n'a rien de naturel ces chaleurs un 8 octobre et l'actualité n'a rien pour nous réjouir. 

    Impossible de ne pas tomber sur des conflits partout et les civils trinquent. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:17

    Éditions Ôvilorôi - Initiation à la Colombe de la Paix  Bonjour Monique

    Merci pour ces pensées à Zoé et son mari .... leur pays

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:10

    Bonjour ma douce Monique, oui, Zoé est dans notre coeur ,on pense a elle,  ça va mal partout alors profitons de vivre, il n'y a que ça  ,oui, vivre l'instant présent,  il fait beau aujourd'hui, donc j'irais un peu devant sur la terrasse, je prépare mes cartes de Noël , c'est un beau travail et activité qui me plaise bien  Fabien dort donc je reste là en cas de crise  faut toujours être présent  a ses côtés,  demain j'ai pas mal de boulot, mon fils a coupé le gros mirabellier très vieux ses branches menaçaient de tomber sur le toit donc  il a tout coupé, je suis plus tranquille j'en avais peur , demain je vais faire le broyage des branches  que je met en paillis pour mes légumes et je mettrais la paille dessus ,  je te remercie de ton mail gentil et ton com,  je t'embrasse fort, Nina

    Colombe De La Paix PNG Images | Vecteurs Et Fichiers PSD | Téléchargement  Gratuit Sur Pngtree

    La colombe de la paix  dans le monde .

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:10

    Excuses-moi, ma Zoé; votre fête est  Souccot.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :