• PAUSE.

    Coucou mes amies!

    Besoin d'une pause; 

    Les soucis avec ma voiture continue avec un problème d'assurance cette fois.

    J'accumule et ne parviens pas à destresser; peur d'une rupture psychique a nouveau.

     

    Je vais profiter pour lire, profiter du soleil.

    Prenez soin de vous.

    Je vous embrasse.

     

    « CHEVROLET.Bonjour. »

  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:31

    Mardi Poésie, | Marie des vignes

    Coucou ma Monique, j'espère que tout va bien j'ai pas de nouvelles de toi,   c'est vrai que tout est dure en ce moment, j'ai peur pour notre amie Zoé avec la guerre qui s'est déclaré  en Israël ,  j'espère que tout va bien  pour Zoé ,  mon fils a coupé un arbre  très grand un mirabellier  bien abimé et vieux qui aurait pu tomber sur le garage si vent il y a ,  il a rentré mon bois aussi j'ai le plein pour tout l'hiver,  autrement ça va ,  Fabien 11 de tension  il est fatigué donc je le  

    bichonne pour que tout aille bien, ,  je vous embrasse tous bien fort, donne moi de tes nouvelles, merci  bisous Nina

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:36

    coucou monique tu fais bien de prendre du temps que pour toi car de ça on en a bien besoin , 

     quand a nos autos si utile souvent ce n est que des soucis et surtout un vide porte monnaie pour beaucoup dont chez nous aussi 

     sur les blogs en ce moment je ne retrouve pas du tout l amitié comme avant et c est dommage mais il faut respecter les idées de chacun ma vie active a été beaucoup dans le social et des fois je me demande si un blog ne fait pas plus de mal que de bien car aimer c est pas donner a tout le monde et moi j aime sans faire de difference entre nous , donc je continue ainsi mon petit bonhomme de chemin tout simple et beau si possible 

     je vais aller voir si mon quotidien est arrivé et si oui le lire 

     je t embrasse 

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:22

    hello monique

    merci pour ton MP et je te comprend

    je pense qu il y a d autre possibilité comme je te l ai écrit

    un bibi du soir

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:56

    bonne journée bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    Coucou ma douce Monique, j'espère que tout va pour le mieux,  tes enfants sont là c'est déjà une chose que pour moi j'aime beaucoup, on a toutes les deux nos enfants qui nous aiment, donc on risque rien leurs amours a eux tous  nous résoud pas mal de choses,   autrement,  11,5 de tension Fabien,  mais ça va le docteur a eu du mal  car il dormait  et Fabien n'aime pas être réveillé , il a pris le coeur mais difficillement, ma tout fait l'ordonnance pour la grippe car il va avoir le vaccin et a chaque fois il est malade , donc j'ai tout ' actisouffre pour nez et gorge et hellicidne pour la toux le reste  c'est mes remèdes tisanes  et huile essentielle  plus je vais recevoir mes doses pour 100 jours moi et Fabien  anti immunité et pollen , il y a aussi le miel on prend une cuillère le matin avant déjeuner et une cuillère le soir  au coucher faut que le miel soit  sur la langue et fonde doucement,  pour qu'il fasse bon effet,  il ne faut pas prendre le miel avec du chaud ce qui enlève toute son immunité , donc on le prend pure sur la langue , passe une bonne journée, bisous Nina

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:56

    hello monique

    en effet quand sa touche l argent c 'est compliqué

    mais peux tu te débrouiller par un pti boulot

    enfin j 'ai une voisine 72 ans que je fais bosser sa se passe bien

    va savoir chez nous c 'est avec mes patients des jeux de société

    il ni a pas que la toilette on a de l agréable

    tiens moi au courant je me suis mise en privée un code

    j 'ai sélectionné mes visites

    un bibi du soir

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:21

    En espérant que tes problèmes se résolvent rapidement, je souhaite une bonne semaine.

    Prends soin de toi..

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:26

       Et Monique pas question de perdre pieds!J'ai tant besoin de toi!

    Plein de bisous

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:47

    Coucou Hiakku

    Les assurances c'est bien quand tout va bien !!! 

    J'espère que tu vas y arriver

    Déstresses , ta santé avant tout

    Tu as raison, prend un bon livre, sors balades toi, ne reste pas a ruminer

    Bon courage, ça va s'arranger , bisous 

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:09

    Bonjour ma Monique,  comme dit les amies, reste zen, il ne faut pas du tout que tu t'inquiéte car cela pourrait  ne plus aller, donc reste décontractée,  demande a ta fille  qui t'aide pour les assurances,  je sais ils sont chiants les assurances , mais pour payer tous els mois là ils ne posent pas de question,  reste zen ma douce, il le faut,  pour  moi c'est relax ce soir j'ai bien bossée toute l'après-midi a tondre els pelouses, tout est fait sauf sous les arbres, je ferais demain car il y a beaucoup de fruits a terre et impossible avec la tondeuse, donc je vais faire avec le rotofil, j'ai changé mon fils tout à l'heure et je recharge les batteries, pour demain; je cuis mon souper ,une cuisse de dindes aux haricots verts , Fabien va arriver, je vois pas le jour passé, j'en revient pas qu'on est en octobre, je t'embrasse  fort,   écoute Zoé,  et nous, Nina

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:06

    Bonjour Monique Je viens te souhaiter le meilleur

    Te mettre au calme dans ces moments pénibles

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Zoe
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:49
    Detends-toi, chere Monique.Ce sont des soucis (avec les assurances, c'est courant) mais qui ne valent de se mettre la rate au court-bouillon. Bizzzzz.
    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:27

    Reste Zen en pensant à autre chose en ce moment . Dis toi que c'est emm........ ant mais il y a pire que ça . Demandes à tes jeunes de te donner un coup de main lorsqu'il s'agit d'emprunter ta voiture , ils sont présents , alors ils peuvent faire un effort pour t'aider . 

    Prends un livre ou regardes un film qui te fera évader et oublier ce souci . Gros bisous   

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:58

    bonjour monique faut dans nos vies qu il y a toujours quelque chose pour nous enquiquiner , et je constate qu avec ta voiture en ce moment c est pas top du tout et quand ça s y met on en a souvent pour un certain temps , on a eus des choses comme ça nous aussi , faut etre patient bien sur faire ce qu il y a a faire sans stresser si possible et on y arrive heureusement a etre de nouveau bien 

     bon courage et je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :