• CHEVROLET.

    Hello les amies!

    Je passe vous donner des news pour ma toto!

    On a pu ouvrir cette dernière, et donc récupérer mon sac à main; OUF!

    Par contre, il n'est plus possible de refaire les clés aec encodage.

    La marque Chevrolet n'existe plus en France.

    D'après l'ancien concessionnaire, je dois voir avec les petits garages s'ils ont une valise " toutes" marques.

    Sinon, ma voiture est bonne à vendre en pièces détachées.

    Et m---e!

    Ma titine n'a que dix ans et seulement 105 000 km au compteur!

    Va falloir la faire rapatrier chez moi!

    PFFFFF!

    Ai fait des cookies pour les petits-enfants et me remonter le moral.

    On partage?

    Bisous à toutes.

     

    « QUAND CA NE VEUT PAS!PAUSE. »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:50

    Bonjour ma Monique , merci de ta gentille visite, il fait beau, je viens de mettre le parasol en automne et en octobre, du jamais vu de ma vie de 76 ans , oui, du jamais vu, pas de feu encore maintenant , j'ai fait mon repassage  ce matin, j'adore repasser , j'ai relever mon compteur comme tous les premiers du mois,  depuis que mon mari  est mort, et je calcul combien on a dépensé durant le mois en KW , et bien j'ai encore baisser ce mois de septembre de 15 KW ,  c'est bien de mieux en mieux,  le soir je ferme tout par des boutons sur prise , ainsi on consomme pas pour rien, puis pas le chauffage ni la pompe allumée, on fait des économies, on annonce la pluie pour mardi, bien sur, je vais chez ma coiffeuse mardi a 15h30 pour ma coupe, qui reste naturelle , il n'y a plus du tout de coloration depuis 8 ans ,  puis mercredi j'ai Fabien avec moi  le médecin vient pour la visite des 3 mois et l'ordonnance , puis une ordonnance  en plus pour la grippe  car Fabien va avoir son vaccin contre la grippe le 16 octobre et je sais qu'il va être malade comme chaque fois, donc le médecin me fera une autre ordonnance pour ça,  Fabien est a 100 % donc je paie rien même pas la visite chez nous du médecin,, c'est bien car je pourrai pas l'emmener , il y a trop de risque de chutes ,  Fabien a fait cette nuit une séries de crises  j'ai du me lever au moins 6 fois car il crie fort et se met debout  il risque de tomber a chaque instant, parfois c'est dure ces crises mais la lune du moment lui joue dessus , je te laisse,  car mon journal est déjà grand a lire,, gros bisous a vous tous et bon dimanche Nina

    25
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:19

    coucou monique avec un tres beau soleil ma fois pour aller se promener en forét mais pas pour y perdre hélas des clefs , car la c est la tuile deja que tout est tres cher il ne faut pas des aventures comme ça tres souvent pour nos comptes en banque 

     moi aujourd hui et meme ces jours çi je ne sortirais pas beaucoup car trop de fatigue apres nos covids  a tous les deux et la faut reprendre des forces un peu 

     bon week end 

     amitiés

    24
    Zoe
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:06
    Zoe
    Et bien, te voila appareillee!Et oui, la copie de cles de voitures revient cher mais je savais bien que ca se faisait.L'ordinateur permet bien des choses. Mets ta cle de reserve dans un endroit sur lol! Nous changeons de voiture tous les 3 ans.En ce moment nous avons une petite Toyota Yaris automatique, dont nous sommes contents Bon samedi et bizzz.
      • Zoe
        Samedi 30 Septembre 2023 à 16:34
        Zoe
        Joyeux 19 ans a Valentin! Beau prenom.
      • Samedi 30 Septembre 2023 à 11:25

        Coucou ma Zoé!

        j'ai l'art et la manière de perdre les choses!

        Tant que je ne me perds pas. Heureusement, j'ai le sens de la dérision.

        Bien de changer d'auto tous les 3 ans.

        Hier, nous fétions les 19 ans de Valentin, mon petit fils.

        Bon week-end, bisous.

    23
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:37

    hello monique

    je comprend pas mon fond est normal que se passe t il

    ton ordi ? le fond est normal et l écriture aussi

    tu me redis un bibi du soir

    22
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:58

    Bonjour ma Monique,  je suis très contente pour toi,  enfin mes prières sont arrivées a déstinations et entendues,  maintenant je croise les doigts  en destination du ciel ,  bon anniversaire a ton petit fils,  ça passe trop vite les   années,  une montre super bien Kévin en a des tas il en fait collection dans des boitiers  spéciale montre en vitrine,  il ne s'en séparent jamais, moi j'en met plus depuis très longtemps e suis allergique aux ondes magnétiques et don la montre me donnait des plaques  a cause des piles , merci pour ton  com si gentil, il y a des choses que je te dirais, maintenant je sais, mais rien sur le blog pour les trolls ,  c'est fou on vit dans un monde ou tout se copie les uns les autres,  par  méthode autre bien sûr,  le temps est drôle,  brumeux mais j'ai mis ma lessive dehors, on verra bien, j'ai beaucoup a faire, mais j'ai cuit une  soupe de légumes maison  comme ma maman, ça sent bon et donne envie d'en manger un gros bol,  je vais faire des barquettes de soupe et les congeler j'en ai pour 15 jours, j'aima la soupe mais beaucoup de légumes dedans , je te laisse,   avec plein de gros bisous  Nina

    Carte âge 19 ans Joyeux anniversaire - Entre la majorité et la vingtaine...  - 11.5x18 cm - planete-images.com

    Pour toi Lorenzo, bon anniversaire avec pleins de gros bisous  Nina

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 13:30

        Excuse-moi ma douce, je me suis grourée de prénom, bon anniversaire a Valentin, avec mes gros bisous, tu vois je voudrais que Lrenzo soit déjà plus grand, mystère,  tu as refait tes clés c'est super , maintenant ne mes perds plus,  mon fils dit que  les cartes clés ça coûte 170 euros ,  c'est pour cela que leurs voitures ont le double des clés, , je t'embrasse très fort, dis moi si tu veux que je change en plus foncée ta page, merci, bisous Nina

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 11:27

        Merci Marie.

        C'est Valentin.

        Bisous.

    21
    Mary normandie
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:31
    Mary normandie
    Hello Monique il faudrait mettre une annonce sur Leboncoin que tu cherches une serrure Chevrolet cela peut être une idée sinon en effet les casses mais ce sont des frais une voiture je suis sûre qu’il y a une serrure quelque part qui t’attend courage bibi du midi
    20
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:53

    Bonjour ma Monique,  tu pourrais aussi demander a un garage  qui vend des voitures allemandes comme Audi ou Wolkswagen , il doit en avoir par chez vous, car nous avions une Passat et on allait toujours dans  les garages là pour  des choses qu'on trouvait pas, car l'électronique sur ces voitures s'allument souvent, maintenant elle a été vendue  car plus de 20 ans  notre Passat,  ce sont de bonne voiture les allemandes ,  c'est bête  que tu sois loin de moi, Phié lors de la fermeture du garage ,  autrement, la pôele , c'est bien pour retrouver la clé,  faudrait que tu vois j'en suis sur que tu la retrouve , tu sais j'ai fabriqué   une tige de bois assez longue, avec un gros aimant au bout, ceci est mon invention car  si je perd des chose je retrouve très vite,   et ça marche bien même pour de toute petite vis ,  dans la forêt  une fois, mon mari avait perdu aussi ses clés en faisant du bois,  et j'avais toujour cet aimaint sur moi je les ai retrouvée,  et depuis je ne part jamais sans mon aimant sur moi en forêt , mais comme j'y vais plus,  donc  si l'aimant me sert pour des vis que je perd ou mes fils, , je t'embrasse fort, Nina

    19
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:13

    Bonjour Monique,

    Oui dommage pour ta voiture, elle n'a pas beaucoup

    de km. Peut être te renseigner dans les casses automobiles,

    mon mari le fait souvent ?

    Heureusement que tu as récupéré ton sac et son contenu !

    Courage et bonne journée malgré tout;

    Bisous -violette

    18
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:31

    Elle n'a pas beaucoup de kilomètres ta voiture, ce serait dommage de devoir la vendre pour pièces détachées. 

    Il n'y a pas moyen de joindre Chevrolet au USA ou de voir dans des casses automobiles qui auraient peut-être une serrure sur un autre véhicule ? 

    Bon courage, bises.

    17
    Zoe
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:22
    Bonjour,Monique.Vu de chez moi, 10 and , c'estt beaucoup- le klmetrage ehmgalement.Mais tu aimes ta voiture et elle te sert bien ! Tu as recupere tes affaires,ta voiture suivra.Bonne chance pour la suite ! Bises.
    16
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:11

    Coucou Monique, je te montre le monsieur qui cherche des cléfs ou autre avec cette poêle détecteur de métaux,  gros bisous Nina

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:08
        Je connais la poêle à métaux. Merci pour l'idée, Nina.
    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:08

    Coucou ma Monique,  comme dit Bertille renseigne toi près des petits garages qui ont la valise, tu serais par che zmoi il y a Olivier un copain a mon fils qui as tout ce qu'il faut pour ça  c'est lui qui répare les pannes sur les voitures des enfants,  mais on trouve , faut chercher, as  tu fais des recherches pour trouver une poêle a   ustensiles perdus, ? 

    ???? on trouve ça partout tu passes avec la poêle a frire qu'on appelle ça et le destecteur sonne de suite, tu peux direct retrouver tes clés, , essaie de demander en mairie parfois ils en ont  pour des clés perdues ,  autrement, merci de tes gentilles visites,  cela me fait mal pour ta voiture, es tu loin de l' Allemagne ? nous ont est tout près on va faire nos courses en Allemagne ,   que dire, que ça me trouble que tu sois pas bien, la prochaine fois ne laisse jamais ton sac dans la voiture, accroche le a toi en bandoulière,  et au moins met tes clès dedans , tu auras tout sous la main, et   si tu changes de voiture demande un double des clés que tu gardes dans ton sac, moi j'en avait un toujours sur moi, mon mari  parfois perdais ses clés,  mais j'avais le double sur moi car mon sac je le lâche jamais de mon cou partout ou je vais même chez ma coiffeuse,  j'y vais le 4 octobre, je serais belle pour mon anniversaire,  le 16 j'aurais 76 ans je vieillis encore plus, mais je me sens jeune dans un coeur affaibli , mais pas de contrariété, c'est mieux, je t'embrasse très fort, ma doucette, Nina

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:15

        Je confirme je ne lâche jamais mon sac

        toujours en bandoulière ou attaché , sac banane

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:04

    Bonsoir Monique

    Sur que c est dommage pour ta voiture

    Tu trouveras bien une bonne occasion

    Bonne soirée en ce mercredi qui se couche

    Amicalement Bérénice

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:57

    Tu vas certainement trouver un garage qui aura une valise toutes marques Ne baisses pas les bras, cherche , ça vaut le coup  il y aura la solution . Pourquoi n'as tu pas pris ton sac à main avec toi durant la promenade. Il est vrai que lorsqu'il y a une bêtise à faire c'est après coup que l'on se rend compte de son erreur......des erreurs qui coûte cher.  Rassure toi  tu n'es pas la seule pour ce genre de bêtise. Plaie d'argent n'est pas mortelle Allez on croise les doigts pour que tu trouves la valise. Bonne soirée Monique gros bisous encourageants 

     

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:36

    Bonsoir Hiakku 

    Et un petit garage ne pourrait pas te changer la serrure complètement... 

    Au moins tu as pu récupérer ton sac et son contenu 

    Mais bon c'est pas drôle si elle part en pièces détachées 

    Bon courage à toi. Bisous 

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:03

        Josiane c est une clé nouvelle génération ? plate ! 

      • Josiane
        Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:48

        @  Monique.

        Un détecteur de métaux??? les chasseurs peut etre???  

         josiane T.

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:55
        Non Louvya, car c'est une clé encodée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :