• QUAND CA NE VEUT PAS!

    Coucou les amies,

    une très belle journée d'automne hier avec 21 degrés, où j'ai emmené Maëline faire du vélo au bois.

    Sauf que j'y ai perdu mes clés de voiture. GRRR!

    Je me serais battue.

    'fois que nous avons fait le tour du bois, dans un sens, puis l'autre pour retrouver ces fichues clés. Rien!

    Pour bien faire, mes clés de maison étaient dans mon sac, qui lui était dans ma voiture. Donc, pas pu reprendre la voiture, ni rentrer chez moi.

    Nous avons pris le bus sur 20 km, et Karine nous a acceuilli avant que mon petit-fils nous récupère.

    Ce matin, le serrurier est venu; 457e de frais. Heureusement qu'il y a les assurances!

    Pour l'auto, clé codée ( je n'en ai qu'une ) qui se recode en Allemagne!

    Je ne sais pas encore comment récupérer mon sac et mes papiers, chéquier, CB!

    En début d'après-midi, consultation néphrologue : on doit me retirer l'une des 4 glandes de la parathiroïde!

    Que dire de plus! que je suis épuisée.

    Les chataîgnes sont restées près de la voiture.

    J'espère que vous avez mieux fini et commencé la semaine que moi.

                          Je vous embrasse.

     

    « L'INTELLIGENCE EMOTIONNELLE.CHEVROLET. »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:51

    Coucou ma Monique , Mary ma dit qu'elle ne voyait pas bien  avec le fond blanc, je t'ai mis un fond plus automne, et j'ai ragrandi l'écriture, dis moi si tu aimes le fond des commentaires  merci ma douce, je suis en plein chanboulement, dessus dessous dans mon salon mais je commence a voir plus clair,  gros bisous Nina

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:38

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon mercredi

    Merci de ton passage amical Bérénice

    Peut être une image de 1 personne, enfant, blette et texte qui dit ’Occuper un enfant à faire un travail manuel développe sa créativité, lui procure le plaisir et la satisfactior de voir le résultat de son travail et surtout l'éloigne des écrans pour un certain moment’

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:23

    Bonjour aie pas de chance  et les frais de serririer c'est pas donné dit donc...moi j'ai un double chez une voisine ...courage à toi bises réconfortantes Yvette

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:18

    HELLO MONIQUE

    ET BIEN QUELLE AVENTURE

    C EST TOUJOURS BETE MAIS BON C EST AINSI

    ALORS C EST VRAIMENT DEGUEU SI CHERS

    VOILA L ASSURANCE SA DONNE QUOI ?

    un bibi du soir

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:33

    Bonjour Hiakku

    Ha franchement, que ça veut pas , ça veut pas

    As tu été au commissariat, en principe des clés les gens qui les trouvent les déposent à la police, chez nous ça se passe comme ça

    Bon courage bisous

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:03

    Les garagistes savent comment ouvrir facilement les portières de voiture sans les abimer avec un cintre. j'avais fait perdu aussi les clés et par chance, j'étais juste devant un centre Norauto. Le gars a ouvert en quelques secondes. 

    C'est cher payé pour des chataignes, désolée pour toi. 

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:52

    Bonjour Monique,

    Oh désolée, pour tout ça, pas de chance. Que te dire sinon

    bon courage en espérant que ça va aller mieux.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bisous -violette 

    3
    Zoe
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:25
    Aie!Pas de chance,maMonique! J'ai un jour laisse mon sac dans un taxi, qui a demarre illico- toute ma vie dedans...Une journee infernale.Oui, j'ai fini par le recuperer- mon porte- monnaie vide...J'ai eu de la chance qu'il n'ait pas jete ce sac par la fenetre. Bref. J'espete que tu as pu faire ouvrir ta voiture et recupere tes affaires. Gives news. Milbizoux.
    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:56

    Bonjour Monique Mince alors ! difficile à avaler .....

    Esperons que tout ira mieux dans les prochains jours

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Amitiés Bérénice

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:35

    Coucou ma Monique,  c'est dure et je pleure pour toi, mais je t'ai envoyé un mail vu que je suis pistée sur le blog, donc je t'ai dit quoi faire pour l'avenir  et savoir comment faire  , c'est tout simple, mais tu sais ma douce qu'il ne faut jamais laisser un sac dans sa voiture , jamais, ni clés ni autres choses qui peut se voler,  j'espère que tu as pu récuperer ton sac et que tout soit dedans,   les voleurs il y en  a partout même dans les bois,  tu prend ton sac avec toi en bandoulière  avec tout dedans, aussi ton tél,   et personne ne pourra prendre quoi que ce soit,  ni perdre tes clés,   c'est dure,  tu sais j'avais acheté un porte clé a mon mari, il suffisait juste de  sifler   et d'appuyer  sur un clic sur soi  pour que le porte clé  s'allume et donne une sirène , là tu sais ou son tes clés, c'est ce que tu dois acheter, on le trouve dans les stations services ou les  vendeur automobile , tu devrais l'acheter,  ,  j'espère que tout va aller pour toi, et Maé a du avoir peur aussi , je t'embrasse très fort, ma douce,  n'oublie jamais ton sac doit être a ton cou , gros bisous Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :