• CITATION.

    Bonjour les amies.

    Je vous propose cette citation pour vous souhaiter un agréable week-end.

          Ce qui manque le plus à nos vies c'est l'émerveillement. Rencontrer ceux qui s'émerveillent encore; d'un rien, d'un paillon, de la pluie battante, d'un coquelicot, du chant d'un oiseau...

    Presque rien. Beaucoup. Tant de petites choses, d'humbles petits trésors.

                                                  Jacques Dor.

    « A LIRE...UN GRAND HOMME... »

  • Commentaires

    14
    Mardi 13 Février à 20:01

    Mon entrée à la CPB | Image de merci, Image bisous, Image de chat mignon  Coucou ma Monique, 

    Lorenzo a encore fait une bêtise, une entorse ça fait très mal, faut garder l'attelle  en cas ou cela ne se remet  pas bien, oui, comme tu dis les ados !    normal, ils sont déjà plus sur  les filles, et se voir avec une attelle ça fait pas beau pour eux,    de toute façon on y changera rien s'il veut pas,  donc  voilà, Kévin va mieux,  positif au virus grippe A et B , il a été malade 10 jours,  plus vorace que le covid car la grippe A se redonne plus vite, mon fils et ma belle fille sont touché, il a évité Amandine , pour ne pas la contaminer aussis , mais là ça va il est venu me faire mon plein de bois, et on ne s'est pas fait de bisous pour ne pas me contaminer , malgré qu'il est guérit, il ne veut pas , il a raison et moi aussi je lui ai dit pas de bisous , c'est très important avec moi âgée et Fabien, , je te souhaite ma douce une bonne soirée, demain je fais les beignets de carnavals   recette ancienne de ma grand-mère  et ma maman, gros bisous Nina

    13
    Mardi 13 Février à 17:20
    Oui c'est carnaval et ai fait la recette des Merveilles que tu avais partagé dans un précédent post. Lorenzo s'est refait une entorse au lycée. Du l'emmener aux urgences. Ne veut pas garder son attdlle Les ados d'aujourd'hui, sont bien plus difficiles. Bisous
    12
    Mardi 13 Février à 13:58

    hello monique

    un pti bisous de ma normandie

    la vie simple tantot ma pote me coupe les tifs

    j ai besoin elle fait cela bien

    un gros bibi

    11
    Lundi 12 Février à 14:39

    ♥ Juste pour vous dire Merci ♥ - ♥ Mon jardin du Bonheur ♥

    Coucou ma  Monique , bravo tu as trouvé ,  c'est bien l'andouillette de troyes , sinon  j'ai eu mes enfants,  on a bien papoté, et j'ai  appris  bien des choses encore, mon Dieu, que la vie est en folie   bien plus qu'avant,  mais chut, on est pisté, je t'embrasse très fort, Nina

    10
    Lundi 12 Février à 12:27

    Bonjour Monique,

    une très belle citation. Revenue d'hier de montagne où la neige se faisait rare, nous allions en hauteur pour la chercher. Pas grave. Nous attendons les petits pour les vacances. Cet après midi, çà sera chez le kiné. Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes. J'espère que tout va bien pour toi, j'ai zappé le blog qui reste au ralenti. Bon lundi. Bisous.

    9
    Dimanche 11 Février à 18:32

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Belle journée ensoleillée Bérénice

    8
    Dimanche 11 Février à 17:55

    Panneau pour dire merci | Image de merci, Image de remerciement, Image merci

    Coucou ma Monique,  j'ai eu  mon grand fils Thierry et ma belle fille plus Orlanne ma petite fille et Stormy  leur chienne si belle et si caline, elle a peur de la voiture elle stress et ne voulais pas  partir de chez moi,  Fabien est au bain,  et voilà seulement que mes enfants partent, j'ai rien pu faire avant, mais je suis si heureuse quand ils viennent,  Johann est malade , la grippe A aussi, gros bisous de nous Nina

    7
    Dimanche 11 Février à 16:46
    Hello Monique c’est tout à fait cela en fait je suis ainsi parfois je pense que je suis bébête mais bon je m’en fous garder son âme d’enfant et toi comment vas-tu moi pas de carnaval je bosse je n’ai pas pu me libérer mais grand soleil c’est bien pour eux gros bibi
    6
    Samedi 10 Février à 23:53

    bisous

    5
    Samedi 10 Février à 19:32

    Coucou ma Monique, nouvelle de mon fils Johann il est malade aussi Kévin lui a redonné sa grippe et positif au virus A , la mauvaise grippe, donc il est  au chaud sans sortir du tout,  je verrais Kévin demain mais pas de bisous du tout, je t'embrasse fort, Nina

    4
    Samedi 10 Février à 17:35

    Merci de cette belle citation Monique

    Bon samedi Ensoleillé Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 10 Février à 17:25

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir | USAGIF.com  Bonjour ma Monique, j'adore la citation  comme j'aime toutes j'en met tous les jours, rien que ça , ça parle bien, même ceux que je met sur ma page, faut qu'elle parle de mon ressentie a moi,  c'est comme ça que j'arrive a évacuer le mal  qui m'est donné par méchanceté,  j'évacue vite plus vite, car je sais   que c'est mieux pour moi,  Fabien ça va, j'ai vu personne aujourd'hui, pas de nouvelles de Kévin ni de mon fils j'espère que ça va j'aime pas les déranger, et plus a eux de m'appeler , je t'embrasse très fort aussi les petites,  Bisous de nous Nina

    2
    Samedi 10 Février à 14:07

    Pour s'émerveiller, il faut garder son âme d'enfant. 

    C'est difficile en ce moment avec tous les problèmes partout.

    Je peux encore m'enthousiasmer devant la nature. 

    Bon week-end.

    1
    Samedi 10 Février à 11:46

    Bonjour Hiakku

    Longtemps j'ai été dans la vie active a ne me rendre compte que de mon boulot et de ses aléas.

    Maintenant j'apprécie chaque moment de ma vie, petits ou grands, soleil ou pluie, tout est bon a ensoleiller ma journée, et surtout, mes deux fidèles à 4 pattes, qui sont mon oxygène 

    Bon week-end a toi et les tiens, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :