• COURS DU SOIR.

    Un grand jour pour Tatiana.

    Ce soir, à 18 heures, après cinq ans et demi sans être scolarisée, elle 

    commencera l'école d'art en cours du soir.

    C'est une marche à la fois qu'elle reprend confiance en elle malgré sa maladie.

    Ses thérapeutes, son ami depuis 4 mois qui est en école de graphisme-design ont su lui redonner envie de..

    Peindre avec des pastels,  faire des croquis, des dessins à l'encre de chine, au fusain....

    Alors, je dis BRAVO.

    Bravo Tatiana, tu peux être fière de toi.

    Croire en son enfant, en ses possibilités, ne jamais le lâcher, lui faire confiance, est la meilleure façon pour moi de l'aimer et de la laisser se détacher de moi.

    « CURE THERMALE.MARIAGE. »

  • Commentaires

    15
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:16

    coucou je comprends tatiana pour le dentiste! moi même je n'avais connu qu'un seul dentiste dans ma vie et j'avais confiance en lui mais il a pris la retraite, j'ai dû en changer! pour le premier j'arrêtais pas de reporter le RDV et puis finalement j'ai trouvé une dentiste sympa à côté de chez moi elle m'a bien soignée et détartré les dents alors j'ai confiance en elle! elle voulait me refaire mes pansements mais j'ai pas voulu! tant qu'ils tiennent!

    Tu sais je ne vais pas bien du tout...je vais aller regarder mes émissions et me coucher! bises

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:25

    Bonjour ma Monique, Bravo a Tatiana,  enfin Dieu a écouté ta voix  a force de prier on  est écouté, je suis si heureuse pour elle, son ami a qui elle a fait confiance et qui l'aime  lui fera découvrir le dessin, l'art, c'est beau l'art, et faut être douée pour ça, je fais confiance en la miss elle y arrivera  je le sent bien,  autrement beaucoup a faire, mais j'y arrive,  une fois cette semaine passée je fais plus rien beaucoup de rendez-vous a l'hôpital donc repos avant le jour J, gros bisous de nous  Nina

    Art et glam: Portrait du chat : dessin à l'encre de Chine

    Pour Tatiana Bisous 

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:21
    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:46

    Bonjour ma douce amie

    Il faut toujours croire en ses enfants et je félicite ta belle Tatiana et je lui souhaite tout plein de succès dans son école, elle a de la chance d'avoir une maman comme toi qui sais l'entourer de toute ton affection et tu l'as encouragée et je suis certaine qu'elle réussira grâce à toi.

    Belle semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:38

    Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’AUCUN MÉDICAMENT NE PEUT SOIGNER LES DOULEURS DE L'ÂME il 'existe qu'un un calmant qui s'appelle le temps et qui nous apprend à ne plus avoir mal, même si la blessure est toujours là... santé+’ Bon dimanche Monique .....

    10
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:27

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page!  Oui tu as raison je ne tombe que sur des abrutis! je n'ai pas de chance en amour!  tu sais j'étais très mal hier! aujourd'hui il y a un vide-grenier dans mon village! Je pense que je vais y aller comme ça ça me fera une distraction! 

    Je te souhaite un bon resto à midi!

    Et bon dimanche en famille car je suppose que tu n'y vas pas seule au resto! moi je suis très fatiguée! j'ai fait un peu d'insomnie vers 2h du matin! et j'ai fait un cauchemar! j'ai rêvé que j'étais séquestrée et qu'on me spoliait pendant que je dormais... pas top!

    Bises

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:25

    Merci pour ton message de soutien

    et felicitations a Tatiana

     

    a bientot bisous

    8
    Samedi 11 Septembre 2021 à 05:50

    Bonjour Monique, très heureux pour Tatiana, elle a une super maman qui sait l'accompagner sans la retenir, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à ses enfants.

    Amicalement.

    Claude

    7
    Samedi 11 Septembre 2021 à 05:26

    Peut être une image de ciel et texte qui dit ’BONJOUR Aujourd'hui ai qu'une chose à vous dire. Prenez soin de vous, de votre famille, de vos-amis et de tous les gens qui vous sont chers... BON SAMEDI ma page CHEMINS CHEMINS D'ÉLÉONORE A TOUS heins d'Eléonore’ Bon samedi Monique Amitiés Bérénice

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:35

    Bonsoir monique! je suis si contente pour tatiana qu'elle recommence à étudier! félicitations!

    Tu sais pour mon ami et moi c'est terminé! on n'était pas sur la même longueur d'onde et il m'a critiquée! ça m'a pas plu! je suis un peu soupe au lait je l'ai mal pris j'ai décidé d'arrêter avec lui! je n'étais pas amoureuse! encore Heureux!

    Bises

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:19

    C'est un grand pas vers une future autonomie, bonne chance à Elle. 

    Bises

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:52

    Bonjour Monique,

    félicitations à Tatiana, elle peut être fière. Bravo!!! Une bonne rentrée pour elle. La pluie est arrivée. Un WE en Bourgogne chez notre fille aînée. Bonne journée. Bisous.

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:09

    Félicitation à Tatiana et la confiance que tu lui as faite

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:34

    Je suis si  contente de lire ces lignes positives au possible !!!!!

    Bravo Tatiana !!!!!!  Bonne rentrée 

    Je suis sûre Monique , que de voir ta fille reprendre goût à bien des choses te fera également aller mieux. Je vous encourage toutes les deux .

    Bonne soirée , gros bisous à vous deux  et bonne route vers la confiance.

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:31

    Bonjour Monique,

    En effet, une belle initiative que prend Tatiana,preuve  comme tu

    le dis qu'elle reprend confiance en elle, bravo pour cette décision, on

    lui souhaite de réussir dans ses projets.

    Félicitations, bon courage;

    Belle fin de journée .

    Gros bisous à vous deux-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :