• DEJA LE WEEK-END.

    Bonjour mes amies.

    Pour celles qui ont une activité professionnelle et qui ont pu placer 1 RTT ou autre jour de repos, ce week-end est l'occasion de changer d'air, ou simplement, se ressourcer en forêt, à la campagne en rendant visite à la famille.

    J'ai choisi de partir demain faire de la randonnée à Ault dans la Somme; il y a des falaises, et d'autres endroits à découvrir.

    J'ai réussi à trouver à passer une nuit en Airb'nb. Comme c'est les vacances scolaires, difficile à se loger pour une nuit.

    Je connais déjà le Parc du Marquenterre.

    Avec Pascal, nous rentrerons lundi soir car il travaille mardi.

    Je vous souhaite de passer un agréable week-end; prenez soin de vous.

    Je vous embrasse.

    « BOURGEONS.Falaises d'Ault. »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:58

    coucou en cet apres midi de dimanche que je n aime pas deja que la on est tout seuls et j attends des nouvelles qui n arrivent pas et pourtant elles me tiennent tres a coeur c est long c est long et mes idées se font tres sombres 

     dis moi c est ta fille tatiana qui est partie du nid comme on dit chez nous et je sais car quand nos deux fils sont partis il y a de cela pres de 30 ans pourtant mais pour moi c est encore tres douloureux d y penser surtout que le jeune est a 1000 kms de chez nous donc on les voit tres peu bien sur , l autre fils est plus pres mais ils ont leurs vies a eux ah une vie c est pas simple on s en rend compte tous les jours 

     bonne fin de dimanche 

     je t embrasse

    19
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:28

    Bonjour Monique,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    18
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 21:11

    bonsoir mon amie 

    génial la gelée royal j 'en ai fait un certain temps 

    là je fais du pollen et des fleurs de bach " olivier" la vie étoilée pour moi 

    un poutou du soir

    17
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:21

    Bonne Soirée et Bonne Nuit, Les Ami(e)s - améthyste

                                  Coucou Monique, 

    Pas eu le temps pour rien que pour els courses car Dany peut pas demain ,  cela a encore augmenter  et bien ou l'on va ? 1000 euros pour ta voiture , c'est pas donné,  Fabien va rentrer je dois te laisser, je t'embrasse fort, Nina

    16
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:40

    merci pour tes précisions.. tant mieux si pascal a une voiture sans permis.. et merci pour le féliway... choupette est sur mes genoux.. elle veut des câlins.. elle fait ronron.. Je discute avec des amis virtuels.. bises

    15
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:43

    bonjour Monique, merci pour ton com sur ma page.. Je viens de rentrer de chez mon amie de la buvette qui m'avait invitée chez elle à boire le café.. ça a passé très vite!

    Je suis gelée.. je viens de remettre un peu de chauffage au minimum!

    Papa ne va pas très bien. je suis allée lui apporter le gâteau que je lui avais fait entre midi et deux et lui ne savait pas si on avait changé de jour ou pas..

    J'espère que ta voiture va être vite réparée pour que tu puisses aller chez le véto avec pascal et tigre.. Je ne sais pas ce que c'est que le féliway??? ni pourquoi Tigre a peur de la baignoire!

    Oui c'est horrible ce qui est arrivé à notre animatrice! on verra bien ce qu'il va advenir de notre GEM..  J'espère que ça ne va pas fermer car j'en ai bien besoin!

    Je te souhaite une bonne aprèm.. la chienne de mon amie de la buvette est malade également!

    Bises

    14
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:22

    coucou Monique.. je ne suis pas allée à l'atelier pâtisserie du GEM.. en fait j'étais très fatiguée et j'ai préféré me reposer..j'ai prévenu notre animatrice qui n'a pas répondu à mon message ce qui ne lui ressemblait pas..j'ai appris plus tard par le président du GEM qu'elle avait été agressée ce matin par un adhérent.. J'en suis malade! elle était si gentille Edwina qu'elle s'appelait! enfin elle n'est pas morte non plus mais je suis très mal pour elle.. je ne m'explique pas ce qui a pu se passer.. je connaissais assez peu cet adhérent que je n'avais pas vu souvent.. l'adhérent qui l'a agressée..
    Je suis toujours très très fatiguée! demain normalement je vais chez mon amie de la buvette!

    Je te souhaite que tes problèmes de dentiste s'arrangent

    ... bonne journée et bonnes courses!

    Bises

    13
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:08

    Bonne journée à toutes et à tous, | Marie des vignes

    Coucou ma Monique, heureuse pour vous deux, c'est que du bonheur a deux,  je vous souhaite pleins de bonheurs, pleins d'amours a deux, et une bonne soirée, bisous Nina

    12
    Mardi 1er Novembre 2022 à 12:25

    Bonjour Monique, La rando se fait en circuit dans la journée Bon mardi Bérénice

    11
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:48

    bonjour Monique.. je vois que tu es un peu fatiguée.. moi je me soigne avec des fleurs de Bach prescrites par mon énergéticienne. le psy veut que je les continue car ça me fait plutôt du bien.. Il me semble que j'ai moins de pensées suicidaires depuis que je les prends..
    Bien sûr j'en ai eu lors de l'annonce de mon stage mais c'est passé maintenant.. Mon stage ça va être une question d'organisation.. c'est tout! 

    Et j'ai prouvé par le passé que je pouvais m'en sortir.. je suis bien contente si tu prends des gouttes pour la vitamine D moi j'en prends aussi régulièrement tout au long de l'année car ma docteure m'a dit " a partir de la ménopause c'est tout le temps"

     Je suis bien contente que tu célèbres la Toussaint à ta manière.

    Bises et bonne journée!

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:04

    bonsoir Monique, je suis contente que tu sois bien rentrée de ton week-end en amoureux avec pascal..

    Je suis très fatiguée.. j'ai fait de la gym et je suis encore un peu décalée par le changement d'heure. je me suis réveillée à 5h30. Et je n'ai pas pu me rendormir..

    Choupette est mignonne, elle ne réclame pas le matin.. elle dort à côté de moi et quand elle voit que je bouge elle me met des petits coups de papatte sur le visage ou elle me mord le nez.. c'est que je l'aime ma minette!

    Je vous souhaite une douce soirée à toi et Pascal.. je pars me coucher.. et encore merci pour ton com sur  ma page! bises

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:07

    Coucou , 

    Bon début de semaine et bises amicales Nous avons toujours le soleil même s'il fait un tout petit peu plus frais. 

    @ bientôt.

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:28

    Bonjour Monique ,  voilà qui est bien de changer d'air surtout en randonnée, j'aime aussi mais je n'irais jamais seule ,  cela te fera le plus grand bien, ne penser a rien d'autre et respirer l'air pur des montagnes , super,  je te souhaite un bon WE, gros bisous Nina

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:08

    Je suis un peu en retard pour te souhaiter un bon weekend avec ton ami.  Je pense que vous allez vous régaler. Mon passage dans ce coin de France m'a laissé que des bons souvenirs. >On respire le bon air sur le haut des falaises . Bisous Monique 

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 22:27

    profite bien mon amie 

    bonsoir mon amie 

    j 'ai repris le boulot 

    pas trop de mal juste un peu de toux 

    je voulais bosser pas marrant 

    voilà un gros poutou ma doucette

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:19

    Tu ne seras pas loin de chez moi, je connais très bien Ault et ses falaises. 

    Dommage c'est gris et humide aujourd'hui, samedi superbe temps. 

    Bises

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 03:45

    Bonjour Monique,

    Et bien profite-bien de ce long week-end avec ton amie. Tu as raison de

    faire de la randonnée.

    Bisous -violette

    Gif animé bon dimanche d'automne avec chiens chihuahua et spitz nain-a

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:15

    Coucou Monique , 

    Ça fait beaucoup de bien de changer d'air et de se ressourcer sous d'autres cieux . 

    Bises et bon weekend 

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 19:25

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un bon weekend prolongé en bonne compagnie

    que ce long weekend vous soit profitable à tous les deux Amitiés Bérénice

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:07

    Coucou Monique, Je te souhaite un bon week-end dans la somme avec Pascal.. 

    Et merci pour ton com sur ma page.. moi toujours seule .. je suis allée voir la maman de mon amie de Dax qui est seule aussi.. je suis bien fatiguée.. je vais me coucher.. j'ai dîné.. je n'ai toujours aucune nouvelle de mon fils ni de ma nièce.. elle est pourtant à côté de chez moi à son chalet pour les vacances..

    Ce soir je vais changer mes pendules.. et demain je changerai celle de papa..

    Je te remercie pour ton conseil de garder mon RDV mais si demain je n'ai plus de vertige je l'annulerai lundi.. bises et bon week-end en amoureux à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :