• LIVRE FEEL-GOOD...

    ... Ces livres qui nous font du bien. 

    Le genre ne se compose pas toujours des mêmes ingrédients;

    Psychologie positive, développement personnel,

      changement important dans la vie, et bien d'autres sujets y sont abordés.

    Dôté d'une dimension universelle, ce sont des livres qui aident à prendre de la distance avec des évènements tragiques de la vie.

    Une pause quotidienne où se mèlent rires et larmes libératrice des tensions du quotidien.

    L'un de mes auteurs, en la matière est Gilles Legardinier, auteur dont je viens de finir sa dernière mouture : "Une chance sur un milliard! "

    Un directeur d'une entreprise de statistiques, atteint du syndrome d'Emerson, ou syndrome du coeur brisé , nous entraine au moment où chacun doit décider de ce qui compte réellement pour lui.

    Une histoire aussi réjouissante qu'émouvante.

    Une belle façon de commencer l'année .

    Mes meilleurs voeux de santé et d'espoir.

     

     

    « BILAN.ANNIVERSAIRE. »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:40

    Bonjour Monique, la neige chez nous ça tient pas mais fait froid,  j'ai enfin un rendez-vous mardi pour ma coiffeuse, enfin ma coupe j'en ai besoin je supporte plus les long cheveux sur le cou,  j'ai pas pu avant le confinement et trop a faire ma coiffeuse elle est toute seule et veux  personne avec elle trop de charge , puis ma dentiste lundi qui m'enlève ma dent de sagesse qui reste  elle bouge et me fait mal quand je mange donc elle l'enlève je vais être endormie a l'endroit, je t'embrasse fort, Marie

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:44

    Bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je suis ravie que ta miss ait retrouvé le chemin de la clinique!

    j'ai été manger la galette avec mon amie instit et sa fille, j'ai eu la fève! et cette fois pas de triche! ça m'a bien fait plaisir!

    J'ai vu papa entre midi et deux aussi! Il rangeait le bois que mon frère lui coupe!

    Ce n'est pas vrai que je trouve toujours à m'occuper! je ne sais pas toujours quoi faire et c'est un problème pour moi! 

    Du coup j'ai fait la sieste! et j'ai dormi! Je viens de me lever!

    Comme on est mercredi je me prends un verre sur l'ordi! bises

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:43

    Le thème de ce livre est intéressant. 

    Meilleurs voeux à toi aussi. 

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:57

    La lecture est un merveilleux passe temps pour se détendre, et c'est parfait pour s'endormir le soir, chacun a son style de lecture, est le plaisir suprême c'est quand on a du mal à décocher d'un livre.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:55

    Merci Monique pour ton com sur ma page et pour ton post sur gilles legardinier que j'ai déjà eu l'occasion de lire!

    Ta miss s'est faite plaisir dans ce magasin ésothérique c'est l'essentiel! elle doit se chercher ce qui est normal à son âge!

    Je viens de regarder la télé, je vais me coucher! je suis un peu fatiguée! bises

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:13

    Bonjour Monique,

    merci pour ces très bonnes lectures. Mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, le temps est bien gris, temps de neige. Neige qui ne vient pas. J'ai repris aussi les séances de kiné hier mais les douleurs ne s'arrangent pas. J'y retourne jeudi, je vais voir avec le kiné. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:28

    Bonjour Monique,  pas trop le temps de lire, mais je fait une activité qui me fait du bien et ne me tress pas, donc j'en suis contente,  le bienêtre en soi c'est ce qui compte plus en ce moment car c'est pas drôle, on parle d'un confinement total et j'ai peur encore pour nous et fabien,  l'année commence mal de partout, il a un peu neigé mais fait bien froid, gros bisous de nous Marie

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:25

    Bonjour et merci Monique pour cet article, c'est vrai que ce livre doit

    être fort intéressant.

    Bonne semaine à toi. Bisous-violette 

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:07

    Merci Monique pour ce conseil qui en ce moment ne peut me faire que du bien.... Je fais la visite chez mes copinautes en attendant de retrouver mes esprits.

    Gros bisous de Bertille 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :