• SOLEIL.

    C'est par une belle journée ensoleillée que je passe vous souhaiter un bon week-end mes amies.

    Les températures sont caniculaires en ce mois de juin.

    La nuit les températures voisines entre 18 et 20 degrés.

    Restez au frais et bien s'hydrater.

    Je vous embrasse.

     

    « Retour vers la terre.ON DIRAIT LE SUD..... »

  • Commentaires

    14
    Marydel
    Dimanche 11 Juin 2023 à 20:47
    Bonjour Monique, est ce que les filtres anti UV tu les enlèves pour l hiver ? Bonne soirée
    13
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:33

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une nuit peuplée d'étoiles.

    Nous samedi pluie et soleil et en ce dimanche on a eu une journée magnifique et ensoleillée et chaude pour l'hiver austral (28° cet AM).

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    12
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:33

                              commentaires - lucyeraye.fr

    Coucou ma Monique, il fait très chaud avec 32 en ce moment, j'ai arrosé ce matin tôt a 6h mis la pompe en route pour  que tout le jardin s'arrose du puits, mais ça baisse fort, normal, faudrai de la pluie, la pelouse est jaune par endroit, et beaucoup de choses meurt sauf  ce que j'ai mis dans l'herbe de tonde, qui a fait foin  soit les concombre, melons et courgettes, tout pousse bien, et c'est frais dessous, bonne idée de notre gentille Mary ,  je vous souhaite une bonne journée  ,bisous de nous Nina

    11
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:36

    bonjour Monique! Merci pour ton com sur ma page! Je viens de finir le ménage! Je suis soulagée! Oui tu as raison il faut que j'arrête de m'en faire pour mon fils! de toutes façons ça ne le fera pas revenir vers moi! 

    Qui vivra verra! Cette aprèm je vais aller à pieds chez mon papa et j'irai au plan d'eau à pieds également voir mon amie de la buvette! j'étais contente d'avoir enlevé ma couette d'hiver hier car j'ai bien dormi!

    Choupette s'approche de l'ordinateur! elle ne va pas tarder à réclamer des  câlins!

    Je te souhaite un bon dimanche avec ta miss! bises

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:57

    hello monique

    pour nous sa va mieux en normandie

    pluie et un peu plus frais sa commence dur l été

    je travaille le soir sinon je fais mes cartes scrapbooking

    j 'aime je regarde des tutos j apprend

    et toi ta santé c 'est mieux ?

    bibi du soir

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:28

    En effet, le beau temps s'est aussi installé par chez nous mais les fortes températures nous font craindre des orages pour demain, espérons qu'ils ne seront pas trop mauvais comme dans certaines régions . 

    Je te souhaite un beau dimanche avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:37

    Bonjour Hiakku

    Ici c'est idem, canicule depuis 3 semaines, pas une goutte a l'horizon, et maintenant restriction d'eau 

    L'été est en avance cette année, espérons quand même que cela ne dure pas encore deux mois comme ça, un peu de pluie ferait du bien aussi pour tout et tous

    Bonne fin de semaine, bises 

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:07

    Je crève de chaud et j'ai horreur de ça. 

    Si ça commence maintenant, on va dérouiller cet été. 

    Bon week-end.

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:06

         Ici ,avec les murs de 70cm,on arrive à ne pas laisser pénétrer la chaleur.

    Plein de bisous

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:25
    Hello ma Zoé! Oui tu m'as dit pour le climatiseur. Cette année je vais installer des filtes anti-UV sur mes portes vitrées donnant sur le jardin, aussi le veux dans ma chambre. Bien moins onéreux. Moins 10 degrés. On en trouve chez Leroy-Merlin. Bon dimanche. Bisous.
      • Zoe
        Dimanche 11 Juin 2023 à 11:45
        C'est une bonne idee.Ca devrait suffire dans votre Nord lol.Ici, c'est la saison des pasteques, mon mari en a rapporte une "petite" de 5 kilos... Bises et bon dimanche !
    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:09

    Bonjour Monique,

    Et bien passe aussi un très bon week-end; Je reste aussi au frais.

    Fais de même et prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:39

    Bonjour Monique

    Apres les chaleurs, avec de belles journées ensoleillées

    nous voici avec un weekend bien arrosés

    Je viens te souhaiter un bon weekend , Amicalement Bérénice

    2
    Zoe
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:11
    Bonjour,Monique! Oui, vous avez chaud.C'est partout, tu sais.Ici, nous avons eu des 34 degres a Jeru.avec nuages de sable et de la pluie- il ne pleut jamais en juin...Aujourd'hui, on respire.Mais la clime est une base de la vie en Israel. Je trouve que tu tombes beaucoup...Prends bien soin de toi et bonne chance a Tatiana dans sa chasse a la coloc ! Bonne fin de semaine. Je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :