• BON DIMANCHE.

    Bonjour ms amies.

    Je vous propose ce texte que j'ai trouvé affiché dans le salle d'attente de ma docteure:

        William Shakespeare disait : je me sens toujours heureux, savez-vous pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne; attendre fait toujours mal.

    La vie est courte...Aimez votre vie....Soyez heureux....Gardez le sourire...

    Et souvenez-vous: avant de parler, Ecoutez!

    Avant d'écrire, Réfléchissez;

    Avant de blesser, considérez l'autre!

    Avant de détester, Aimez ...

    Et avant de mourir, Vivez".

    J'ai trouvé ce texte magnifique.

    Passez une belle journée, au chaud.

    Je vous embrasse.

     

     

    « SOLDES.ENTRETIENS. »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:32

    Très beau texte que l'on devrait suivre à la lettre il est tellement sage et réaliste.

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:35

    Nous avons passé un excellent dimanche .

    Nous étions invités chez notre petit fils du pur BONHEUR !!!! 

    Aimons-nous , aidons-nous et le monde sera meilleur.

    Bonne semaine Monique , bises détrempées nous avons un véritable déluge 

     

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:56

    coucou Monique, merci pour ton com sur ma page. Je suis contente si tu as pu te faire un masque en écoutant de la musique et si tu as pu récupérer Tatiana à la gare. J'espère qu'elle aura passé un bon week-end chez ses amis.

    Je ne vais pas tarder à aller dîner. Je suis quand même moins enrhumée mais j'ai chopé une mycose; demain j'essaierai d'acheter un ovule dans une pharmacie. J'ai pris RDV avec ma docteure pour mardi matin!

    Je suis très fatiguée. je te souhaite une douce soirée avec pascal ta miss bisous!

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:12

    Bonjour Monique Belle citation Bon dimanche Bérénice

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:10

    Bonjour ma Monique, je connais pour l'avoir déjà passé je l'ai sur mon bureau ce texte , j'aime les belles citations et c'est tout a fait vrai je crois et pense que les gens ne s'aiment pas assez ,  autrement la pluie le matin, on atend des coups de vent froid et même la neige, on verra bien, je t'embrasse très fort, Nina

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:21

    Coucou, 

    En effet, c'est un très beau texte, digne de ce grand auteur. 

    Bon dimanche, j'attends la tempête promise pour ce soir.

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:04

    Bonjour Monique ce texte en dit long

    très beau  , la pluie après midi restons chez nous ce soir ciné ,

    Bisou passe un bon dimanche ,

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:02

    Bonjour Hiakku

    Rien ne sert de faire du mal, nous sommes tous égaux  pour la fin, donc restons humbles hélas il y a tant a dire a se sujet !

    Shakespeare a tout et bien dit !

    Bon dimanche, bises ensoleillés

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:37

    Bonjour Monique,

    Ce texte est bien rédigé, merci pour le partage.

    C'est par un temps maussade, pluie et vent que je te souhaite

    un très bon dimanche. On va rester au chaud.

    Gros bisous-violette

    "Bonne journée" - Tulipes jaune et rouge grandes ouvertes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :