• Rainbow Bridge.

    Bonjour Mes amies,

    Tigre a rejoint le paradis des chats hier.

    Rainbow Bridge.

    Rainbow Bridge.

    Les derniers instants de Tigre au soleil sur le banc 

     

     

     

    Sur National Géographique vous pouvez lire ce magnifique poême qui a réconforté bien des propriétaires endeuilles de leurs animaux.

    C'est Edna Clyne-Rékhi qui l'a écrit à la mort de son chien Major en 1946.

    Je vous donne à lire ce court poême :

              Souvenirs enchantés

      Ta grâce féline et ta douceur de velours

       Ont illuminé mes jours, mes nuits, mes heures.

       Dans tes câlins, je trouvais réconfort et chaleur.

        Et maintenant ton absence me laisse le coeur lourd.   

    Rainbow Bridge.

    Le paradis pour Tigre

    Rainbow Bridge.

    Rainbow Bridge.

    Quelques images du paradis des animaux, Tigre a rejoint ce paradis , il a beaucoup d'amis avec lui,  on ne t'oublira jamais Tigre.

    Monique

     

    « VOUS PARLER DE....A LIRE... »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 9 Février à 14:55

    adorable le chat qui se prélasse, le week end arrive je vais faire pareille. Bonne fin de semaine

    14
    Jeudi 8 Février à 17:12

    Bonjour Monique …

    J’espère que je suis sur la bonne page de ton blog ,car en cliquant un ton nom je n’arrive pas. Avoir … 

    Meri pour on petit passage 

    oui en effet ma bronchite me fatigue de trop tousser . Mais il f attendre quels médicaments fassent leurs effets

    Surtout que 8 jours avant j’ai une bonne gastro  tout cela fatigue….
    Toi fais bien attention aussi il y a pleins de microbes qui courent en ce moment… 

    Bonne soirée et Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    13
    Mercredi 7 Février à 11:16

    Bon mercredi à toi ..nous attendons la pluie pour la fin de semaine....bises amicales Yvette

    12
    Samedi 3 Février à 19:37

    Bonsoir ma Monique,  la grippe  ta fille, il y en a beaucoup en ce moment,  mais tu as eu Laurana, c'est bien, que du boulot pour moi j'ai du tout enlever pour que mon fils puisse enlever la machine, on la mise dans le salon en attendant lundi ,la nouvelle machine arrive ils me la mettent en place les hommes, et reprennent l'autre, il faut de la poigne, l'eau est encore dedans  du moins le fond elle n'essore plus le programme essoration est  quasi nul de partout , je suis nase ce soir, ma jambe me fait mal,  j'ai hâte d'aller me coucher,  trop c'est trop, en plus j'ai fait mes carreaux, ,  et nettoyage derrière la machine, la peur au ventre avec des araignées,  brrrrr, que j'aime pas ça, je t'embrasse fort,  Nina

    11
    Vendredi 2 Février à 18:57
    Hello Monique tu vois il y a de rares instants où qu’on ressent les choses et sur le banc au soleil cela m’avait fait un drôle d’effet quand tu l’avais écrit et j’avais aussi pleuré c’est impressionnant les énergies courage gros bisous
    10
    Vendredi 2 Février à 18:18

    BoNsoir je comprends ton chagrin perdre nos amis c'est triste que Tigre repose en paix au paradis des chats  amicalement YVETTE

    9
    Vendredi 2 Février à 08:15

    Bonjour ma Monique, si tu peux m'envoyer l'autre photo il n'y en a qu'une qui a passé en téléchargement, l'autre photo de tigre ne passe pas, j'ai mis celle qui a pu passer, je t'embrasse fort, Nina

    8
    Jeudi 1er Février à 15:05

    Je sais combien nos peluches sont des petites bêtes à chagrin ....

    Garde uniquement les bons moments passés avec lui.

    Bisous Monique 

    7
    Mercredi 31 Janvier à 16:27
    Hello Monique ce sont des moments difficiles je pense souvent à moumoune qui était une chatte exceptionnelle on me l’avait mis dans ma voiture et je l’ai gardé j’ai beaucoup pensé à toi hier d’ailleurs je te l’avais écrit sur ton billet d’avant je te fais de gros bisous et plein de courage
    6
    Mercredi 31 Janvier à 16:15

    Je suis désolée pour toi Monique pour être passée par là.

    De tout coeur avec toi, je te dis bon courage mon amie et

    partage ta peine.

    Bisous

    5
    Mercredi 31 Janvier à 15:14

    Je suis désolée pour toi, c'est un grand vide de perdre un animal de compagnie. 

    Bises

    4
    Mercredi 31 Janvier à 14:33

    Bonjour Monique De tout coeur avec ta peine Amitiés B

    3
    Mercredi 31 Janvier à 14:22

    Coucou ma Monique ,  mon coeur est lourd ce matin je compatis a ton chagrin, je sais comment c'est gros en nous de perdre un animal qu'on a beaucoup aimé,  j'en ai aussi perdue pas mal maintenant j'en prend plus car ça fait trop d emal quand ils partent , j'ai commencer a faire ta carte,  il me reste juste a laisser sécher la peinture et puis je la poste jeudi ou vendredi selon Dany pour les courses, , je t'embrasse fort, très fort,  Nina

    AMOUR De CHATS 2 added a new photo. - AMOUR De CHATS 2

     

    2
    Mercredi 31 Janvier à 12:54

    De tout coeur avec toi Hiakku, je sais ce que tu dois endurer, perdre un fidèle compagnon, c'est excessivement difficile

    Ce n'est pas un Bonjour, alors je te dis seulement bon courage

    Bisous 

    1
    Zoe
    Mercredi 31 Janvier à 11:46
    Je suis desolee,Monique.Je sais a quel point perdre notre ami a 4 pattes, ca fait mal.Boris et moi, nous pleurons avec toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :